lundi 27 avril 2009

Mobilisons-nous contre la vie chair !

Nos amies féministes pestent régulièrement contre les magazines dits féminins, au prétexte que ceux-ci ne parleraient que de régimes amaigrissants et ne présenteraient, dans leurs pages "mode", que des mannequins réduits à l'état de portemanteaux anémiés. Elles n'ont pas tort, et les mâles fêteurs – tout au moins un gros tiers d'entre eux – les soutiennent dans ce juste combat : halte à la tyrannie de l'os, aussi apparent désormais qu'une poutre dans un appartement de bobo !

Néanmoins, il ne faudrait pas que ces dames ne se soient jetées dans la lutte que par dépit, voire aigreur – pis : par noire dissimulation. Auquel cas, il convient qu'elles le sachent : nous nous désolidariserions immédiatement de leurs piaillements contre l'anorexie institutionnelle, modeuse et pubarde.

Or, c'est bien ce que tendrait à prouver l'extraordinaire document ci-dessus, que les mâles fêteurs n'ont pu se procurer qu'au prix des pires bassesses. Filmée grâce à une caméra habilement cachée dans les moulures du plafond, la scène représente une des fidèles lectrices de Mademoiselle S, au moment où arrive chez elle le “ jeune homme de gauche, ouvert aux autres et au monde, bien dans sa tête et dans son corps ” qu'elle a sans vergogne aucune séduit par l'intermédiaire d'un forum prônant le retour des rondes.

Non, parce que c'est bien joli de s'empiffrer comme vache au pré, en gueulant à la beauté intérieure et contre la dictature de l'apparence, mais il faudrait tout de même voir à ne pas causer de traumatismes définitifs à notre belle jeunesse virile, lesquels risqueraient de rejeter à tout jamais ces fiers étalons pleins de bonne volonté, voire d'énergie reproductrice, dans le troupeau des gay-prideux emperlouzés et maquillés comme des autos-tamponneuses.

Avec ça qu'on se demande si le plumard va encaisser le choc.

6 commentaires:

  1. "des mannequins réduits à l'état de portemanteaux anémiés."
    1) réificaction d'une profession exercée par des femmes, en majorité.

    "les mâles fêteurs – tout au moins un gros tiers d'entre eux "
    2) forfanterie

    "nous nous désolidariserions immédiatement de leurs piaillements"
    3) assimilation des femmes aux oiseaux

    "une caméra habilement cachée dans les moulures du plafond"
    4) Mitterrandisme aggravé.

    "une des fidèles lectrices de Mademoiselle S"
    5) prétérition misogyne.

    "gay-prideux emperlouzés et maquillés comme des autos-tamponneuses"
    6) Homophobie manifeste.

    (je facilite le travail du bougre ou de la bougresse qui astiquera ses adjectifs sur le site du Ministère de l'intérieur : denoncetonpote.com )

    RépondreSupprimer
  2. Analyse correcte ! Je répète : analyse correcte ! Copie transmise à la Halde par SMS...

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne,

    "Portemanteaux anémiés" n'est pas une insulte discriminante. Je vous dénonce à la Halde. Pauvres portemanteaux.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir un mail de la lectrice en question.

    Je vous le transmets :

    "Didier,

    vous êtes lourd !"

    RépondreSupprimer