Suzanne,
Vous êtes arrivée ici en cherchant "mec à poil à l'entrée d'un chateau attendant les visiteurs pendant les journées du patrimoine" dans Goux Gueule.
Une erreur s'est glissée dans notre index. C'est le billet de Dorham qu'il aurait du pointer. Goux Gueule n'est pas parfait.
Toutes nos excuses,
La direction
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quelle perverse cette Suzanne, ça me dégoûte !
RépondreSupprimerOui, c'est lamentable.
RépondreSupprimerQuel menteur !!!!!!!
RépondreSupprimerAlors là, je nie FAROUCHEMENT.
Pervers couillomorphes !
Bon, les gars (et Suzanne),
RépondreSupprimerJe papotais avec Mtislav et je lui ai proposé de se joindre à nous bien que son sexe soit au secret absolu (comme Suzanne). J'ai oublié de vous demander avant (mais avec les left_blogs ça me casse les couille de demander à tout le monde avant d'accepter de nouveaux abrutis).
Aucun (souci) problème pour moi...
RépondreSupprimerMoi je m'en fiche. De toute façon les hommes c'est comme les petits chats. Ils font moins de bêtises quand ils jouent ensemble que tout seuls.
RépondreSupprimerJ'espère que comme les petits chats, on ne les enferme pas dans des boites en fer pleines d'éther pour les jeter ensuite dans un étang pollué...
RépondreSupprimer@ Suzanne
RépondreSupprimerVous en êtes sûre, parce que, à plusieurs, s'ils doivent embrouiller toutes les pelotes de laine qui traînent en même temps que le reste je ne sais vraiment plus où l'on retrouvera nos sous-vêtements sexy...
Après cela, je ne sais si l'étang pollué est la meilleure solution...
Des vrais chats sauvages non ???