Le substrat de ce blog n’est pas aussi boueux qu’il le faudrait. On a certes des textes crétins à tous étages. Des photos de foufounes à l’air, des photos d’échangistes portant la testicule à hauteur du genou. On a bien pensé à virer tous les abus caravagés dûment verbalisés par la Police du Mauvais Goût. On a le ventre qui fabrique maintenant du houblon par lui-même, Goux, Nicolas, Balmeyer, le chapelier efféminé de la bande, ainsi que votre serviteur sont maintenant d’authentiques HGM (Hommes Génétiquement Modifiés).
Il ne faudrait pas oublier que nous avons un lectorat féminin de première bourre à satisfaire. Rien de mieux qu’un peu de musique pour relever le challenge. Nous, on sécrète de la testostérone pour tous les mâles opprimés qui en manquent. On écoute Wagner (Didier se déguise en canasson, Nicolas en uberhéros et Balmeyer en James Bond Girl de l’armée rouge) et de la musique militaire principalement. Mais on n’est pas chiens ! On sait faire preuve de gentillesse de temps en temps.
C’est pourquoi j’ai pris sur moi, de mettre un peu de musique pour vous, les gonzesses. Un truc comme vous les aimez, un truc de gonzesses quoi. Une chanson d’amour débile. De la musique de merde en somme. J’espère – je n’en doute pas – que vous apprécierez. Purée, ce que je suis romantique tout de même !!!
M'en fous, j'ai pas la musique au bureau.
RépondreSupprimerJe ne suis pas une fille, arrêtez. C'est pas parce que je mets des jupes, ça n'a rien à voir.
RépondreSupprimerJ'aurais préféré Les Gondoles à Venise, mais bon, c'est bien aussi, ça.
RépondreSupprimerJe rappelle tout de même que, puisqu'il est défunté, on ne doit plus dire C Jérôme, mais C'était Jérôme.
Garçon sympathique et intelligent, en dehors de cela.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerIl a la même coupe que Balmeyer, on aurait dû se méfier...
RépondreSupprimerMême pas vrai que j'ai fait une grosse fôte dans le commentaire précédent...
RépondreSupprimer"des photos d’échangistes portant la testicule à hauteur du genou"
RépondreSupprimerVergogna !
Testicule est bien sûr MASCULIN, bordel !!
Ah ben c'est pas trop tôt !!! Bordel !
RépondreSupprimerRécepteurs aux androgènes anormaux ou testicule féminisantMaladie récessive liée au chromosome X, caractérisée par une anomalie des récepteurs aux androgènes. En effet, le taux des hormones androgènes est normal, mais les cellules cibles sont résistantes et le développement se fait comme si leurs récepteurs étaient absents. En l'absence de sensibilité des tissus cibles à la testostérone les canaux de Wolff dégénèrent. Il existe parfois un vagin rudimentaire. Les organes génitaux externes sont féminins ainsi que le développement psychique.
RépondreSupprimerMalavita,
RépondreSupprimerRelever la faute de genre suffisait, elle était là pour ça (sinon, j'eusse écrit "les testicules) ! Mais là, vous poussez le bouchon comme dirait Michel Simon. Toute science est bannie de ce lieu, sachez-le !
Cela dit, si Malavita a u truc scientifique pour augmenter le taux d'alcool de la 1664, faut pas cracher dessus non plus. Ni dedans.
RépondreSupprimerDidier : faut pas augmenter le taux d'alcool de la bière sinon on est saouls trop vite.
RépondreSupprimerça m'intéresse !
RépondreSupprimer