Nous avons le plaisir de vous informer que M. Balmeyer est désormais bien membré de ce groupe. S'il ne publie pas, c'est uniquement parce que c'est un gros fainéant.
M. (ou Mme) Mtislav est, quant à lui, semi membré : la demande d'inscription est partie mais un de nous merde. J'aurais pas du aller au bistro hier.
Il ne me reste plus qu'à convaincrele vieux Jacques M. Tonnégrande et notre quatuor à six sera parfait. On pourrait aussi adopter Suzanne : c'est une gonzesse mais comme elle est réactionnaire, ça compense.
M. (ou Mme) Mtislav est, quant à lui, semi membré : la demande d'inscription est partie mais un de nous merde. J'aurais pas du aller au bistro hier.
Il ne me reste plus qu'à convaincre
"un de nous merde" ? Comprends pas...
RépondreSupprimerC'est peut-être parce que je suis "semi-réveillé"...
Nicolas : je décline aimablement l'invitation, sinon, l'association ne sera plus de mâles.(et je tiens à ma peau si jamais les rouges, les verts ou les femmes passent au pouvoir)
RépondreSupprimerDorham,
RépondreSupprimerDu verbe "merder". Le nous étant Mtislav et moi.
Suzanne,
Vous ne serez pas tondue.
Six maintenant... Vous "mettez à la vente" par paquet de six maintenant ... Quelle anatomie messieurs. Là, je suis complètement perdue...
RépondreSupprimer(j'ai expliqué pourquoi dans le chapitre : les mecs vous êtes chiants).
@ Suzanne : vous avez de la chance, on vous promet de ne pas être tondue... paroles, paroles, paroles, encore des paroles...
On peut avoir des prix au moins,
RépondreSupprimerVous ne vous êtes pas classés dans les "articles défraîchis" j'espère...
Pour certains trucs j'aime bien le premier choix...
à+ ... le mercredi ça bouscule
Balmeyer, c'est le type qu'a le melon et le pébroque, c'est ça ? Z'êtes sûr qu'il est pas un peu pédé ?
RépondreSupprimerC'est ce que m'a demandé sa bonne femme.
RépondreSupprimerMais non, il n'est pas ce que vous dites, il s'en donne juste l'air pour éloigner la gente féminine parfois trop collante... L'est très malin, ce monsieur, astucieux, vachement futé même à vous faire tomber sur le "futon"
RépondreSupprimerD'où l'utilité de "Futon Bisé".
RépondreSupprimer