Seul un comptoir nous permettra de défendre dignement notre cause pendant qu'elles feront la cuisine et se vêtiront légèrement pour nous accueillir dans des conditions acceptables.
Un matin au petit déjeuner (p'tit dej) la femme déclare : - Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." - Je sais dit le vieil homme. - Nous étions probablement assis, complètement nus." - Eh bien, dit la vieille femme, revivons un peu du passé... Alors les deux se déshabillent entièrement et se rassoient. - Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée : mes têtons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans !" - Ca ne m'étonne pas, répondit le grand-père "Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café"
Moralité : nous les dames on peut toujours faire un noeud par derrière pour que cela ne se voit pas devant Extrait d'une chanson bretonne "ils ont des chapeaux ronds"
VIEILLIR ENSEMBLE d'UNE AUTRE FACON : (avec sincérité dans le couple)
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :
"Ma très chère épouse : Tu comprendras que maintenant que tu as 52 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et, sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que, quand tu recevras ce fax, je serai à l'hôtel "Confort Inn" avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
"Cher époux : "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que, toi aussi, tu as 52 ans. Et je t'informe que, quand tu liras ce message, je serai à l'Hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais.... avec une légère différence :
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18"... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain....
Tiens personne n'a relevé ma faute de frappe, il faillait lire : maintenant que tu as 54 ans, et toi aussi, tu as 54 ans... cela doit cafouiller fort là-haut, le petit pois chiche qui court dans mon cerveau ne devait pas être bien à sa place... c'est vrai que des fois, il se planque à droite, des fois à gauche, mais rarement au milieu... il folâtre quoi...
Surtout vieillir...
RépondreSupprimerJ'dis ça, c'est juste qu'un matin, tu te réveilles à coté de Liz Taylor, et t'es...surpris...
RépondreSupprimerT'as rien vu venir.
RépondreSupprimerLes femmes sont des publicités mensongères en fait...
Okay,
RépondreSupprimerc'est pas assez parlant,
je reviens...
Mais si.
RépondreSupprimerEt là ?
RépondreSupprimerC'est mieux.
RépondreSupprimerAh là, merde, elle a un fauteuil, on va dire que je me fous de la gueule des gens dont la mobilité est réduite.
RépondreSupprimerY'a pas de roulettes.
RépondreSupprimerBen si,
RépondreSupprimert'es miro ?
Oups.
RépondreSupprimerpas grave, une retouche photo devant un pavillon de banlieue, assise sur un muret en ciment et le tour est joué...
RépondreSupprimerSi ça peut nous éviter le procès.
RépondreSupprimerPour Dorham et tous ceux qui aiment rire...
RépondreSupprimerUn couple a été marié pendant 50 ans.
Un matin au petit déjeuner (p'tit dej) la femme déclare :
- Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."
- Je sais dit le vieil homme.
- Nous étions probablement assis, complètement nus."
- Eh bien, dit la vieille femme, revivons un peu du passé...
Alors les deux se déshabillent entièrement et se rassoient.
- Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée : mes têtons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans !"
- Ca ne m'étonne pas, répondit le grand-père "Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café"
Moralité : nous les dames on peut toujours faire un noeud par derrière pour que cela ne se voit pas devant
Extrait d'une chanson bretonne "ils ont des chapeaux ronds"
Et les deux vieux, ancien amant qui se retrouvent après 60 ans de séparation :
RépondreSupprimerElle : "Aaahhh ! Mon vieux complice !"
Lui : "Ben tu verrais ma bite".
Vieillir ensemble, c'est sûr, c'est pas terrible. Mais si elle vieillit toute seule et que lui reste jeune, alors là c'est l'enfer.
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerc'est souvent ce qu'il se produit...
Pété de lol de mort de rire ! :)
RépondreSupprimerContent que ça te plaise mon biquet missaire !
RépondreSupprimerVIEILLIR ENSEMBLE d'UNE AUTRE FACON :
RépondreSupprimer(avec sincérité dans le couple)
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :
"Ma très chère épouse : Tu comprendras que maintenant que tu as 52 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et, sincèrement, j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que, quand tu recevras ce fax, je serai à l'hôtel "Confort Inn" avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
"Cher époux : "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que, toi aussi, tu as 52 ans.
Et je t'informe que, quand tu liras ce message, je serai à l'Hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais.... avec une légère différence :
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18"... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain....
Bisous de ta femme qui te comprends..."
Bon, fini la récréation pour le moment...
Tiens personne n'a relevé ma faute de frappe, il faillait lire : maintenant que tu as 54 ans, et toi aussi, tu as 54 ans...
RépondreSupprimercela doit cafouiller fort là-haut, le petit pois chiche qui court dans mon cerveau ne devait pas être bien à sa place... c'est vrai que des fois, il se planque à droite, des fois à gauche, mais rarement au milieu... il folâtre quoi...