mardi 21 avril 2009

Les filles, les vrais mâles débarquent : ça va déchirer grave !

À côté de ce qui vous attend, les poulettes, le p'tit Orelsan, c'est Oui-oui chez les Louveteaux, je préfère préviendre ! On va vous montrer ce que c'est qu'un vrai mâle qui redresse la crète, il va y avoir des couinements dans le poulailler, inutile de vous berlurer !

De la douceur ? Des mots guimauves ? Et pourquoi pas des préliminaires, tant que vous y êtes ? Non, je vous le dis tout net : c'est terminé, le temps des sucreries minaudières ! Désormais, la carte est supprimée, ainsi que les amuse-bouche et les mignardises tortilleuses du fion. Maintenant, c'est menu unique pour toutes les gerces qui pointeront leur museau par ici : rouleau de printemps format Dumbo et salade de phalanges à pleine vitesse si on rechigne sur son assiette. C'est vu ?

35 commentaires:

  1. Mais où se croient-ils, pour qui se prennent-ils, ces lourdauds, ces primaires, ces pitécanthropes avinés ? On va les mariebesnarder tranquillement, moi je vous dis...

    RépondreSupprimer
  2. Didier,

    Comment on ferme les commentaires aux pétasses ?

    RépondreSupprimer
  3. Hop. Didier, je vous mets destinataire des commentaires, il n'y a pas de raison que je sois le seul destinataire des jérémiades diverses.

    RépondreSupprimer
  4. Ça roule, ma poule ! Mais, en échange, c'est toi qui ramènes le semi-remorque chez Dédé, parce que, moi, je dois encore aller sabrer Josette pendant que sa dabuche est pas là...

    RépondreSupprimer
  5. Putain, avec les dix-huit Suze Ricard de midi, ça va p'têt' pas l'faire.

    RépondreSupprimer
  6. Bah, si y en a qu'ça les dérange qu'on soye pas comme eux ...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, justement, je commençais à avoir mal aux couilles ! ça va nettement mieux maintenant !

    RépondreSupprimer
  8. Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle...
    C'était le bon temps.
    Cassandre, vous en souvient-t-il?

    RépondreSupprimer
  9. Dorham,
    Fais moi penser demain à t'inscrire dans le machin.

    RépondreSupprimer
  10. Sur leur blog, les "femmes engagées" ont le vagin qui monologue, les "hommes engagés ici dialoguent avec leurs couilles. Ceux et celles qui ne sont ni d'un bord ni de l'autre pensent et parlent avec leur CERVEAU.
    et PAF !

    RépondreSupprimer
  11. Parlez de ce que vous connaissez : ceci est un blog sérieux.

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, un blog d'ouverture... La question est de savoir si c'est la gauche ou la droite qui accueille l'autre.

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que je vous ai identifiés sur la photo, malgré les lunettes noires…

    RépondreSupprimer
  14. Mais je vois pas de cravate à chier ?

    RépondreSupprimer
  15. quoi, un blog avec que des hommes ? mais c'est honteux, scandaleux, ignominieux etc...

    je suis tout de même surprise de tant de virils intentions Didier, vous qui me parliez récemment de votre " machin qui pendouille et ne sers plus à rien d'autre qu'à pisser". Seriez vous en train d'essayer de compenser ceci par cela ?

    RépondreSupprimer
  16. Olympe ! Mais qu'elle est vache, celle là !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  17. je n'avance jamais rien sans preuve, c'est ici dans les commentaires :
    http://didiergouxbis.blogspot.com/2009/04/le-repassage-du-bac-reve-recurrent.html

    RépondreSupprimer
  18. Je peux proposer l'organisation de sacrifices de jeunes vierges par arrachement du cœur sur une victime encore vivante sur la pierre du sacrifice.
    Variante: sacrifice de femmes (engagées) par décapitation pour les divinités agricoles.
    (là, on va se faire des amiEs :) ).

    RépondreSupprimer
  19. Nicolas,

    inscris-moi dans le machin !
    Vas-y,
    vas-y !

    Je préviens en tout cas, pas de douche collective entre mec !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. C'est fait. Je vire le précédent com avec ton adresse mail.

    RépondreSupprimer
  22. Olympe : pour la compensation, c'est évident ! Sinon, bienvenu au seigneur Dorham : enfin un mec qui en a...

    RépondreSupprimer
  23. Evidemment, toujours les mêmes...

    Association de mâles fêteurs, ça va chercher loin, ça...

    RépondreSupprimer
  24. Bon, la femme fatale, ça va cinq minutes, oui ?

    RépondreSupprimer
  25. D'où qu'il me cause, ce Nicolas? Attends, je vais cueillir un bouquet de fleurs et je reviens.

    RépondreSupprimer
  26. Superbe, le bouquet ! Enfin des vrais mâles !

    Sinon, Nicolas, je serais assez pour que nous reprenions, en tête de ce blog, l'epression trouvée par Suzanne : ASSOCIATION DE MÂLES FÊTEURS...

    RépondreSupprimer
  27. Du coup, j'ai changé le sous-titre aussi.

    RépondreSupprimer
  28. du coup vous n'êtes plus engagés. dommage j'attendais de voir où

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le chic et le calme d'Olympe. La classe !

    RépondreSupprimer
  30. Olympe aurait mérité d'être un mec : j'peux pas mieux dire.

    RépondreSupprimer