jeudi 11 juin 2009

Pour vous Mesdames

Oui Mesdames ! Nous pensons à vous !
Et
le Monde nous le rappelle : il n'y a plus qu'un an avant le démarrage de la Coupe du Monde de football.
Vous pouvez donc commencer le compte à rebours et barrer tous les soirs un "jour" sur votre calendrier des rugbymen du Racing Club de Paris.
Alors en attendant de pouvoir entrer avec la caméra dans le sacro-saint vestiaire des joueurs, il va falloir réviser la "technique" du football.Rassurez-vous, même pour vous, en un an c'est faisable.

Mais voyons l'essentiel si vous le voulez bien :quand vous entendez votre mari admonester l'homme en noir du qualificatif "enculé", cela ne veut en aucun cas dire qu'il souhaite une relation sexuelle avec vous (CE N'EST SURTOUT PAS LE MOMENT), ni même avec le sus-dit homme en noir.
Non ! cet adjectif qualificatif employé comme apposition, traduit simplement l'expression par votre mari (ou compagnon) de son désaccord quant à ce qu'a pu voir l'arbitre et donc quant à la décision qui a pu s'ensuivre.
D'ailleurs, je vous suggère à ce moment là, chère lectrice d'appuyer la démonstration de votre époux, en utilisant ce même qualificatif agrémenté le cas échéant à votre sauce: "enculé d'arbitre" pourra le cas échéant être utilisé. Avec parcimonie bien sûr, il ne faudrait pas que cela devienne vulgaire.

Voilà amie lectrice, le premier conseil des mâles fêteurs pour préparer dans de bonnes conditions la coupe du Monde 2010. Nous tâcherons d'en distiller d'autres au cour de l'année qui arrive...

6 commentaires:

  1. J'ai le père d'un pote de bistro à moi qui aime bien le foot, je vais lui signaler ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à la mère qu'il faut le signaler ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super celle-là... je ris tellement que je n'arrive pas à trouver un mot correct pour écrire un com... correct aussi..
    De visu, hum, et en fin de programme y'à le choix des accessoires, non ???
    Quel coup franc - super protégé - messieurs,
    Allo, maman bobo..
    Savais vraiment pas "ELMONE" que, lors d'un coup franc, le ballon était auto-aimanté et se dirigeait presque automatiquement vers les "bijoux de famille"...
    Et merci, merci... pour l'info et le fou-rire du jour...

    RépondreSupprimer
  4. De rien Jeffane, ça me fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Elmone : bravo !
    Très bonne idée que les cours de formation pour femmes en vue de lacoupe du Monde ! Je vais peut-être tenter l'article : Mesdames, la règle du hors-jeu expliquée à une femme [ou presque !].

    J'y songe !

    [Comme je n'ai pas ton mail, je le note ici : bravo ! Ravi que tu te laches sur les mâles fêteurs !!!].

    RépondreSupprimer
  6. Fort bien Mr Poireau. Je te transmets mon adresse sur ton site.

    RépondreSupprimer