Seul un comptoir nous permettra de défendre dignement notre cause pendant qu'elles feront la cuisine et se vêtiront légèrement pour nous accueillir dans des conditions acceptables.
À l’épreuve de l’idéal Depuis que la boîte à dépêches autorise les jugements préventifs et les exécutions numériques, le libre arbitre n’est plus un préalable, mais une excuse. Le trop de temps à perdre gagne par abandon de l’adversité et par mimétisme du divertissement. Quand les choses reflètent plus les gens qu’elles ne les relatent, les faits divers concèdent aux croyances populistes l’inutilité d’un raisonnement isolé. La suite ici http://tiny.cc/UguLg
Depuis que la pêche à la ligne autorise les jugements préventifs et les hameçons numériques, le filet à sardines n’est plus un préalable, mais un idéal. Le trop de temps à perdre gagne par abandon du bateau à voiles et par mimétisme du divertissement. Quand les vagues reflètent plus les gens qu’elles ne les avalent, les phares en pleine mer concèdent aux houles populistes l’inutilité d’un port de pêche isolé.
Bon, là c'en est trop...je m'étais réservé un billet de côté pour Sylvain Souklaye, mais là, ça y est...je le lâche... http://uniqueetcommun.blogspot.com/2009/06/sylvain-souklaye-me-casse-les-pieds.html
Olivier, excuse mais... c'est bien connu les hommes parlent souvent aux murs et aux housses de canapé....oubliant que : les murs et les housses de canapé n'ont pas d'oreilles... quant à aller farfouiller dans les plis de la burqa... ben... faut voir !!!! débat ? pas débat ??? je vous laisse le choix messieurs... le sujet ne m'inspire aucunement.... chacun ses choix... Pour l'image je partage la barbe à papa avec Nemo s'il est quelqu'un à partager... sais pas... @ Nicolas : la pipe, tu ne penses qu'à fumer toi alors (MDR...)- petite précision quand même : "quand on veut on peut et quand on peut on doit (doigt) " et la vaisselle alors elle se fait pas toute seule, tu pourrais au moins l'essuyer... un point pour toi cependant, tu la salis, hein, c'est déjà pas si mal.. !!!! @ Mr Poireau.... je ne discute pas burka... et pour cause... Objets inanimés.... qui s'attache à notre âme et la force d'aimer. Aimer avec ou sans b.... sait-on, cela sort de l'ordinaire... le goût du risque en somme
J'aurais bien été voir le truc de souclai, mais on ne peut pas cliquer, et je ne suis pas du genre à copier coller. Je bosse, moi. Enfin des fois. Là, je bois.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme…
RépondreSupprimer:-))
À l’épreuve de l’idéal
RépondreSupprimerDepuis que la boîte à dépêches autorise les jugements préventifs et les exécutions numériques, le libre arbitre n’est plus un préalable, mais une excuse.
Le trop de temps à perdre gagne par abandon de l’adversité et par mimétisme du divertissement.
Quand les choses reflètent plus les gens qu’elles ne les relatent, les faits divers concèdent aux croyances populistes l’inutilité d’un raisonnement isolé.
La suite ici
http://tiny.cc/UguLg
Souklaye, c'est une sorte de burqa des blogueurs à lui tout seul…
RépondreSupprimer:-))
Souklaye, Monsieur Poireau a raison, soulève ta burqua, tu verras que c'est inepte ce que tu écris,
RépondreSupprimerVas direct au burquatoire..
Disparitus : j'adore l'enfer ET les autres ! :-))
RépondreSupprimer[Cela dit Souklaye reste un masturbateur du langage et en public en plus !].
Funny !
RépondreSupprimerÀ l’épreuve du banc de sardines
RépondreSupprimerDepuis que la pêche à la ligne autorise les jugements préventifs et les hameçons numériques, le filet à sardines n’est plus un préalable, mais un idéal.
Le trop de temps à perdre gagne par abandon du bateau à voiles et par mimétisme du divertissement.
Quand les vagues reflètent plus les gens qu’elles ne les avalent, les phares en pleine mer concèdent aux houles populistes l’inutilité d’un port de pêche isolé.
Suzanne Souklaye ?
RépondreSupprimerLe principal -et on l'oublie trop souvent- est que la bourqa n'empêche pas de faire la vaisselle et les autres tâches ménagères.
RépondreSupprimerOui, mais pour une pipe, c'est pas génial.
RépondreSupprimerCertes !
RépondreSupprimerBon, là c'en est trop...je m'étais réservé un billet de côté pour Sylvain Souklaye, mais là, ça y est...je le lâche...
RépondreSupprimerhttp://uniqueetcommun.blogspot.com/2009/06/sylvain-souklaye-me-casse-les-pieds.html
Au passage, très drôle l'image ! J'adore le barbapapa en arrière-plan !
RépondreSupprimerOlivier, excuse mais...
RépondreSupprimerc'est bien connu
les hommes parlent souvent aux murs et aux housses de canapé....oubliant que : les murs et les housses de canapé n'ont pas d'oreilles...
quant à aller farfouiller dans les plis de la burqa... ben... faut voir !!!! débat ? pas débat ??? je vous laisse le choix messieurs...
le sujet ne m'inspire aucunement.... chacun ses choix...
Pour l'image je partage la barbe à papa avec Nemo s'il est quelqu'un à partager... sais pas...
@ Nicolas : la pipe, tu ne penses qu'à fumer toi alors (MDR...)- petite précision quand même : "quand on veut on peut et quand on peut on doit (doigt) " et la vaisselle alors elle se fait pas toute seule, tu pourrais au moins l'essuyer... un point pour toi cependant, tu la salis, hein, c'est déjà pas si mal.. !!!!
@ Mr Poireau.... je ne discute pas burka... et pour cause...
Objets inanimés....
qui s'attache à notre âme et la force d'aimer.
Aimer avec ou sans b.... sait-on, cela sort de l'ordinaire... le goût du risque en somme
Pour la pipe, je ne sais pas, ça dépend de l'étoffe.
RépondreSupprimerDe la soie, ou pourquoi pas une bonne vieille toile de bure, moi je dis, faut essayer.
En ce qui concerne le fumage de pipe, par contre, ça peut être très dangereux.
J'aurais bien été voir le truc de souclai, mais on ne peut pas cliquer, et je ne suis pas du genre à copier coller. Je bosse, moi. Enfin des fois. Là, je bois.
RépondreSupprimerCe dessin ! grandiose
RépondreSupprimer@ Franssoit
RépondreSupprimerA tout prendre : la soie, c'est plus sensuel et... cela dégage un certain parfum de volupté non...
parce que la bure.... grrrrrr...
@ Nemo : amusante l'image des Barbapapa
RépondreSupprimerLa burqa c'est pratique ça peut faire balai aussi
http://www.videorigolo.com/v-83c212
RépondreSupprimerBurqa et médecine, par Groland