mardi 19 mai 2009

Guide Pratique des hommes engagés - Leçon n° 2


C'est pas la taille qui compte ! (et mon cul, c'est du poulet ?)
Oh l'autre, l'idée reçue !

Premièrement, que ce soit clair !, tout ça, c’est de la propagande de mecs qui en ont une petite, ou de gonzesses malheureusement affligées de mecs qui en ont une petite. C’est un moyen, si vous voulez, d’avaler goulûment l’amère pilule de l’incompatibilité sexuelle sans faire la mine allongée de celle qui trouve que ta bite a un drôle de goût.

Mais il y a pire. A tous les hommes engagés qui passent par là, je ne saurais que trop conseiller de se choisir une femme de leur taille. Quelques centimètres de différence sont tolérés, mais au-delà d’un écart de dix centimètres, on nage en eaux profondes. C’est, disons-le tout net, géométrique. Pythagore ou un autre barbu en sandales vous le diraient presque mieux que moi (ce qui sous-entend : avec davantage de forme ; ce dont nous avons le viril courage de nous affranchir).

Si votre partenaire est trop grande pour vous, vous ne pourrez pas la harponner tout en lui léchant le lobe de l’oreille. C’est dommage, voilà qui vous prive d’un succès assuré, les oreilles sont une zone érogène qui dépote grave. En outre, dans ce même cas, vous aurez toujours le nez dans ses nichons, si elle en a de gros, vous risquez l’asphyxie. Si votre partenaire est au contraire trop petite, outre que vous risquez de ne pas bien saisir par quelle extrémité il s’agit de la prendre, vos possibilités seront réduites dans les mêmes proportions. Si vous pratiquez sur elle, vous lui faites mal et lui écrasez le bassin. Il ne reste plus à votre minette qu’à s’empaler sur vous ; dans cette position là, vous ne distinguez alors plus que cette petite chose incongrue qui vous monte tant et plus (je sais, messieurs, qu'il vous en faut moins que ça pour dégonfler du genou). Le sexe n’exonère pas du ridicule, voyez-vous, c’est même précisément tout le contraire. Y devenir sensible, c'est l'assurance de vous martyriser la libido !

(Mais il y a pire)

En cas de relations-inter-buccales-partagées-solidaires (c’est là le vocable de la sexualité de gauche ; les gens de triste ascendance capitaliste utilise un vulgaire numéro pour nommer communément cette pratique), la différence de taille devient encore plus sexo-mortifère. Vous mettez plus de temps à vous trouver une position qu’à œuvrer de concert à la quête de vos orgasmes chéris. Pire, les moins adroites n’hésiteront pas à vous tordre l’engin, jusqu’à risquer de le casser purement et simplement ; c’est que cet engin là est (comme toutes les technologies de pointe) de subtil confection.

Voilà, chers hommes engagés, vous serez maintenant prévenus. Vous pouvez retourner chasser la gazelle. N'oubliez pas vos instruments de mesure !

13 commentaires:

  1. Et moi qui croyais bêtement que le plaisir était proportionnel au "tirage".
    Et que plus elles étaient grandes, plus 'j'me comprends)

    RépondreSupprimer
  2. Elmone, si tu parles de cheminée, c'est la chaleur qui est proportionnelle au tirage

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre côté, avec les vraiment petites, on peut jouer à faire l'avion.

    RépondreSupprimer
  4. Didier, moi j'aurais plutôt dit l'hélicoptère !

    Olivier, Ha ok

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    d'où le coté ridicule de la chose... qui saute aux yeux à défaut de vous sauter au paf ! Voyez !#?!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est Sartre ou Bill Gates sur la photo ? Je les voyais plus petits de taille. Etre à la hauteur, c'est une question d'habileté.

    RépondreSupprimer
  7. je vois qu'on rigole toujours bien par chez vous... je voudrais juste vous dire (moi, plutôt petite, de taille...) que vous me semblez manquer rudement d'imagination... une petite et un grand peuvent faire des choses... surprenantes. Une grande et un petit ? demandez à Dubout ;-)

    RépondreSupprimer
  8. "A tous les hommes engagés qui passent par là, je ne saurais que trop conseiller de se choisir une femme de leur taille".

    Tu veux dire 105 kg ?

    RépondreSupprimer
  9. Lucia,

    opposer l'aimgination à la science physique, c'est bien un truc de gonzesses ça...

    ---

    Nicolas,

    non...

    (le poids ne peut être un critère, la Halde y veille)

    RépondreSupprimer
  10. Oh Dorham !!! Honte à toi mais honte à moi aussi...
    Avisse à la population ....
    De judicieux conseils puisés dans le gros bréviaire de Dorham et d'autres dans le petit
    missel de Jeffanne...
    1) Dorham conseille à ses acolytes, à la recherce d'une midinette, les jours sans, ou les vendredi de Balmeyer, d'emmener avec eux : un décamètre...
    2) Perso, Mesdames, je vous conseillerais d'emmener dans votre "fourre-tout" un pied à coulisse. Bon il mesure le petit chose jusqu'à 18 cms et il est fortement recommandé de rêver plus long... Ah le diamètre me direz-vous : 15 cms environ... est-ce assez ???
    Il en a de belles Dorham et de ce pas m'en vais lui dire ceci " Nom d'une pipe, faut-il passer par le Rhône pour se farcir un géant?"
    j'allais dire "un géant des Flandres", mais c'est un gros lapin et en plus s'il est grand, il devient rapidement incontournable.
    "coquin lapin" va...
    Au passage, vous remarquerez, messieurs que, pour rester dans l'esprit de votre blog - qui étale de bas en haut et de haut en bas votre splendeur de mâle - je n'utilise pas "coquin lapin" au féminin - honni soit qui mâle y pense - et prend bien soin de ne détacher le précieux article...du milieu : comme quelques centristes.
    Alors, comme cela, on joue avec les "petites" à l'horizontale, vite retournées à la verticale avec passage obligé par les diagonales, pour en faire quoi au juste : des triangles équilatorals, de bizarres figures trapézoïdales... mais elles sont futées, les petites ... elles savent bien où il faut se raccrocher quand l'hélicoptère donne des signes de faiblesse... Seigneur quel parachutage sans sac de couchage au sol....

    RépondreSupprimer
  11. @ Lucia Mel
    Merci et vive les petites...
    Savent pas ce qu'ils perdent ces très grands machos...

    @ autres...
    J'ai une drôle de vidéo qui aurait, d'une certaine manière, pu corroborer mes dires mais ne sais pas faire pour l'afficher en commentaire où à qui l'envoyer...

    RépondreSupprimer
  12. Je fais acte de contrition. Merci à Balmeyer qui m'a ouvert les yeux. Je confesse ne pas avoir respecté le règlement de la réserve et de ne pas avoir tout fait pour faire perdurer les coutumes. Dorham, ta remarque est tout à fait brillante. On interdisait aux filles de bonne famille de lire des romans jadis. Nous vivons une époque particulièrement troublée, certaines femmes se sont mis à en écrire.

    RépondreSupprimer
  13. C'est assez logique : pour sauter plus haut, il faut une perche et si l'on a une perche, c'est pour sauter haut !
    :-))

    RépondreSupprimer