Seul un comptoir nous permettra de défendre dignement notre cause pendant qu'elles feront la cuisine et se vêtiront légèrement pour nous accueillir dans des conditions acceptables.
C'est dingue ! On se dit que non, ce n'est pas possible, mais comment-fait-il pour entretenir autant de blogs, pour penser aussi vite, partout, on lui connait déjà sept,euh non, onze, euh non, vingt-trois blogs, et en voici un autre!
Moi je me demande si autant de prestance, de grâce nerveuse, d'omniprésente efficacité , de polyvalence géniale, c'est un don de Dieu (et là, on ne discute pas) ou bien un truc mystique, ésotérique, qui vient du prénom.
Ce blog n'est pas très actif mais très utile !
RépondreSupprimer:-))
Chut ! Laisse le se faire oublier que je puisse me défouler.
RépondreSupprimerC'est dingue ! On se dit que non, ce n'est pas possible, mais comment-fait-il pour entretenir autant de blogs, pour penser aussi vite, partout, on lui connait déjà sept,euh non, onze, euh non, vingt-trois blogs, et en voici un autre!
RépondreSupprimerMoi je me demande si autant de prestance, de grâce nerveuse, d'omniprésente efficacité , de polyvalence géniale, c'est un don de Dieu (et là, on ne discute pas) ou bien un truc mystique, ésotérique, qui vient du prénom.
Suzanne
Suzanne,
RépondreSupprimerOn ne peut pas vraiment dire que ce blog est "entretenu" !