mardi 28 avril 2009

Ca manque de chair

5 commentaires:

  1. Tiens, Bambino fait comme moi, (hou, hou il a copié... il a copié, mérite pas son diplôme celui-là... il a copié sur la Tatate (c'est ainsi que m'appelle mon petit neveu de 14 mois quand il m'envoie, par mail - eh oui, il est déjà équipé - son petit camion de bisous) que voulez-vous je suis une sentimentale : bisous et calinous je ne crache pas dessus...
    Bon je disais que pour faire la bise d'au-revoir à mes garçons, je montais sur la première ou deuxième marche, au besoin, de l'escalier, pour être à la hauteur...

    Par contre les "madames" ici si elle manque de chair, vraisemblablement, elles coûtent chers...

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que Cher viendrait foutre dans cette pétaudière ?

    RépondreSupprimer
  3. Didier,

    nous faire rire...on n'a pas tant d'occasions de se la fendre de nos jours !

    RépondreSupprimer
  4. Elle vient, comme moi, se rincer l'oeil dans votre charmant boudoir

    RépondreSupprimer